Admissibilité des membres

La qualité des membres sont des personnes physiques et morales qui, par leur initiative, leur vision, leur solidarité et leur contribution annuelle, ont participé à la réalisation des objectifs et à la pérennité de la Fondation.

Est éligible à l’adhésion à cette société toute personne ayant la qualification suivante

• Qui a 23 ans ou plus.

• Qui réside dans la zone d’opération de la Société

• Qui a un caractère réputé et un esprit sain

• Qui accepte de se conformer aux règles et règlements/articles de la société et soutient les buts et objets de la société.

• Aucun employé de la Société ne peut devenir membre de la Société.

Fondation pour être membre des conditions suivantes doivent être remplies

1. être une organisation/association authentique avec un siège social.

2. être une véritable institution œuvrant dans le domaine du développement et jouissant d’une bonne réputation.

3. être disposé à coopérer à l’atteinte des buts et objectifs de la Fondation Wildanie Cupidon Foundation.

4. adhérer à la mission et aux stratégies de la fondation.

5. être une organisation légalement enregistrée auprès des autorités compétentes.

6. être recommandé par deux (2) membres de la fondation (personnes physiques et morales).

7. remplir le formulaire d’adhésion qui, après examen par le secrétariat, sera soumis au conseil pour évaluation.

8. payer une cotisation pour la carte/certificat de membre, qui sera fixée par le Bureau Exécutif.

9. être prêt à se conformer aux articles des présents statuts et au règlement intérieur de ladite fondation.